Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
27 octobre 2007

The GazettE

Haaaaa.....*soupir rêveur*
Bon ! j'ai du boulot à raconter moi ! xD

______________________________________________________________________

Jeudi 25 Octobre : La séance de dédicaces :

12h sonne, après 2h de DS de philo et 1h de DS d'espagnol, je me dépêche de sortir du lycée pour grimper dans la voiture. Direction la gare de Fosses. Hop hop hop, grimpée dans le RER D, j'arrive à gare du nord. Petite course jusqu'au RER E, (héhé j'lai eut à 10 seconde près xD) go chez Neko. Petite journée sympathique puis, on reprend le RER, tous les deux cette fois pour aller jusqu'au Manga Cafe. On arrive, on voit la file des personnes qui attendent leurs dédicaces.
On fait la connaissance de 3 demoiselles très sympa avec qui on a discuté un petit peu.

Une fois entrés dans le Manga Cafe, on aperçoit notre quinquette de bisho.
Comme l'a si bien dit le Neko, "on voit que y'avait pas photoshop" xD Uruha, qui commençait a avoir sa barbe qui repoussait, Kai et Reita avec des cernes, bref ^^ rien de bien grave, ils restent très....*_*

Bon, on arrive, le premier à signer étant Uruha, ma photo était dans les tons blanc, alors il a voulu prendre un feutre doré...il ne marchait pas. je Lui passe le mien...il ne marchait pas. il en prend un 3ème...il ne marchait pas xD Au bout du compte il a reprit le mien et a passé lentement sur la feuille en se marrant.
Numéro 2, Kai (joyeux anniversaire xD) j'ai eut droit à son fameux sourire-faussette ! et son fameux "merci" (prononcer meLci xD)
Numéro 3, Ruki, qui m'a écrit un petit mot. j'aurai voulu qu'il se lève ce p'tit gnome xD
Numéro 4, Reita...gnaaaaah *bave* j'ai rien d'autre à dire de plus xD
Et enfin Aoi, qui avait enlevé son piercing de labret T-T mais qui m'a bégayé bizarrement en disant "arigato" xD trop mignon
Bref, par contre dommage pour le "pas droit de serrer la main ou de faire la bise, ni de faire faire plusieurs signatures, ou de donner des cadeaux en main propre"

Faute de ne plus avoir d'appareil photo en service, je mets les dédi du Neko :
(en plus il les a mit de la même façon dont on a été faire signer nos trucs. à savoir qu'on a commencé par celui de droite, Uruha, puis Kai, Ruki, Reita et Aoi tout à gauche).
P1000502

______________________________________________________________________

Vendredi 26 Octobre : Le concert :

Levés 7h après s'être couchés à 2h30 = tête dans le cul x_x
Bon, préparation, RER, métro, arrivés 9h45.
10h à attendre ! xD
On s'installe, on s'assoie hop hop hop. Tout comme à la dédi, on fait la connaissance de 4 demoiselles très gentilles ^^ avec qui on a passé toute la journée donc. La matinée est passée très vite mais quand les vigiles ont resseré les barrières, qu'on a été obligé de se lever et de rester debout pendant des heures sans bouger, ça passait nettement moins vite étrangement !
P1000529
On a eut droit à voir l'autre Christophe Maé qu'allait dans le "kikafaim?" (c'est le nom de l'espèce de sandwicherie xD) pauvre 'ti père, personne en avait rien a foutre. Logique ! xD (c'est con j'ai effacé les photos xD)
18h30 : on commence a rentrer dans la salle. on va s'installer au balcon Neko et moi, Kao nous rejoint peu après. Les autres (Aoi, Motoko, Haruka, Nao,...) étant au devant de la file, ils sont dans la fosse.
Le concert commence !

P1000533
(sur la photo yavait pas la moitié du public qui était entré encore xD)

Aoi qui se déhanche comme une danseuse orientale, Reita qui violente sa basse (la pauvre xD) Uruha et son fameux jeu de jambes xD, et enfin, le nain Ruki, grimpé sur sa caisse, qui commence à chanter ! Et ce pauvre Kai me direz-vous ? il reste dans l'ombre T-T, j'ai trouvé l'éclairage foireux de ce coté là, Kai était rarement dans la lumière.
Ca y'est, "Burial Applicant" ! je l'attendais cette chanson !! puis "Ganges ni Akai Bara", ça fout de bonne humeur. Et après, "Calm Envy" ! Décidément, 3 à la suite hop hop hop !!
P1000548
Bon donc on a évidemment eut droit à tout l'album de Stacked Rubbish, puis aussi à d'autres chansons comme "Taion" !
Ovation générale pour "Filth in the Beauty" !
Puis vient la "fin" du concert. enfin, la partie avant le rappel quoi xD

Le rappel commence, seuls Reita et Kai vont sur scène, on à droit à des jolis solos de basse. Reita nous encourage à chanter un joyeux anniversaire pour Kai qui nous sort encore son "meLci' avec son sourire-faussette.
P1000571
Bon, Aoi, Uruha et Ruki reviennent sur scène également. On a droit à "Regret" (là aussi ovation générale évidemment) et à "LINDA~candydive pinky heven~" où tout le monde se donnait une joie pour le rythme à taper dans les mains !
Quelques autres chansons dont je ne me souviens plus xD
P1000565

La fin du concert, il fait si chaud dans la salle, que les murs sont mouillés, les rembardes fondent sous les mains (si si j'vous jure, j'avais la peinture sur les doigts =_=) ça faisait assez gore xD
on descend du balcon, on va là où était la fosse histoire de retrouver Aoi (non pas le vrai). Rencontre avec Hiroko :
elle : "tu ressembles à quoi ?"
moi : "à une conne qui lève un bras avec un pull rayé"
elle : "ha ouaiis ! j'te vois !"
=_= bref
Bon ensuite, sortage dehors....ça fait du bien il fait fraiiis ! récupérage des affaires de Aoi (mais non pas le vraiii roh), le tout dans la voiture et me voila partie !

______________________________________________________________________

Bref.....bonnes journées ^^

Pour plus de photos, allez voir l'album photo dédié au concert.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'y était aussi, très bon souvenir ^^<br /> La dédicace et le concert....<br /> Sur la première photo (la file d'attente), je vois un peut de mes cheveux, donc tu n'etait pas loin (2 ou 3 rangés derriere).<br /> Merci d'avoir pris plein de photo, moi j'ai completement zapper en fait et vu comment on etait serrer je n'aurais pas pu en prendre de toute façon.<br /> es ce que je peut mettre un lien vers ton blog sur mon live journal ?<br /> +++
Publicité