Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
13 octobre 2007

Tagada Tsoin Tsoin !! \o/

Beh ouais, Gathoune et moi today on a été faire du dada ^^
V'savez quoi ? j'ai adoré xD malgré le mal de cul ! x___x

Agathe avec son "Kiwi" qui voulait tout le temps bouffer alors il courait partout xD
et mon "Pedro" qui a rué à cause des motos xD (mais j'suis pas tombééée =p)

C'était une super journée, je remets ça quand tu veux la Gath-Gath !
Pis bon, souvenirs souvenirs avec..."Monospace qu'a la gauuuule"

Moi : Putain une bite de cheval quand même....c'est énorme !
Agathe : Celle de Thomas c'était pareil !
Moi : O_O
Agathe : Nan mais pas la longueur...mais de largeur....
Moi : heu ouais mais quand même...t'exagère un peu là xD

____________________________
Quelques photos :
____________________________

Pedro :
DSC00738

Kiwi :
DSC00739

Une conne anonyme...xD :
DSC00732DSC00734

C'est con Agathe n'a pas prit de photos d'elle...HA BAH GG J'TE FELICITE DUCONNE !
___________________
Quoiqu'il en soit...tout ça ne m'empêchera pas de manger du steack de cheval xD parce que c'est vraiment trop bon !
Et mine de rien, je préfère quand même la moto xD mais ça c'est bien aussi, ça change, en plus il faisait beau on était dans la foret, les chemins, les champs et tout...

Bref, Bonne journée
(et les chevaux ils ont des buenos huevos xD)

Programme de ce soir : Gardage des voisins avec Gathoune again (décidément, journée en amoureuse <3)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
R.A.S <br /> a par que cetait genial ... =p
Publicité