Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
2 septembre 2007

Boooooon beh nous y voila....

Dans 3 jours nous revoilà enfermer dans ce bâtiment...

Ce grand bâtiment beige de l'extérieur gris pas beau dans le hall et tout coloré dans les salles....
Le lycée....
Et voilà...de nouveau enfermée là dedant....les cours, les interros, les devoirs, le bac, les pétasses maniérées...
________________________________
Mais soyons plus gaie !

Cette année c'est aussi...
La première année où la Gathoune et moi on sera ensemble en cours (oui oui en cours xD) on l'attendait ça, les gens vont prendre peur xD

Mais c'est aussi...
Le plaisir de revoir Tout le Bordel
De raconter nos vacances, nos conneries

Ou c'est encore...
Les fameux "petits mots" pendant les cours avec Lo et Mayo
Les délires les plus cons dans le dos des profs (hein la Guenon xD)
L'option Art ! pis mine de rien revoir ce bon vieux Lardenouche ! xD
(Faudrait vraiment que je fasse un article sur cette "coutume" des p'tits mots !)

Et pis enfin...
Ma dernière année de lycée !! (enfin j'espère xD)


(j'aurai bien pris une photo mais malheureusement mon appareil photo a été cassé en Guadeloupe...il a prit l'eau T-T)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lol, bon retour au lycée et bonne rentrée, Bisouxxx
M
Pfiou, tellement hate rentrer moi... Pis après tout, qu'est-ce qu'on s'en fou des cours tant que vous êtes tous là XD<br /> Par contre... Gathoune et toi en cours ? Je crois que je vais me faire porter malade plus souvent XD
T
RAAAAAAHHH me parle pas de cette saloperie !!! mais bon c'est inévitable pis j'ai envie de vous revoir !
Publicité