Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
1 août 2009

Pauvre petit blog abandonné !

Ouais c'est vrai que je passe plus beaucoup ici.
A vrai dire, je passe plus beaucoup sur l'ordi tout court ces temps-ci.

Je n'ai tout bonnement pas l'envie d'y être. J'ai l'impression d'avoir perdu tellement de minutes, d'heures, de moments de ma vie devant cette machine, ça me débecte ! (Oui oui, débecter, carrément XD)

Quoiqu'il en soit, je compte venir bien moins souvent dessus et donc je vous préviens, vous qui visiter de temps à autre ce blog..
___________________

Sinon quoi de neuf dans ma vie ?
Ben j'ai rien à dire à part : "let the life guide us" ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité