Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Publicité
¤°°[ Le bordel qui constitue ma vie ]°°¤
Archives
18 juin 2009

Ouais, la même

J'ai décidé que l'idée de Lo était plutôt bonne à suivre.

Sauf que moi j'ai pas assez de sous pour m'acheter mes vêtements de ma future taille alors je vais commencer avant de les acheter XD

Bon ben go essayer !
Lolo, soutenons-nous et maigrissons XD

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop tard >> barbeuk's bloug
L
Viens chez moi si tu veux, j'en ai une XD
B
:) oui!<br /> <br /> bon le seul truc qui me fait chier c'est que je connais pas mon poids de départ pour voir l'évolution, j'ai pas d'balance ><<br /> <br /> on va y arriver! <3
Publicité